La gastronomie selon Temmos :

 

Les repas sont un moment important à la montagne, après une longue journée d’activités : c’est l’occasion de reprendre des forces, de se faire plaisir et partager un moment en famille, à deux ou entre amis autour d’une bonne table.

 

Nous avons pensé aux gourmands, avec les buffets de desserts, comme à ceux qui font attention à leur ligne, en profitant des légumes et produits de saison pour préparer des salades variées, ou aux enfants en leur permettant de choisir dans les formules qui leur sont réservées.

 

Et parce qu’un séjour en montagne ne saurait être complètement réussi sans les spécialités locales, nous vous proposons fondues, raclettes ou tartiflettes pour des soirées festives.

 

Vous trouverez, dans les hôtels Temmos, plusieurs formules de restauration allant du snacking pour un déjeuner en terrasse jusqu’au gastronomique au Morgane à Chamonix, en passant par nos ApéRosé et les soirées Barbecue Plancha que nous apprécions particulièrement.

 

Sans oublier le petit déjeuner, le moment le plus important de la journée en montagne, avec nos formules buffets sur lesquels vous trouverez des plats chauds (œufs…)